jeudi 26 mars 2015

The Rite of Spring





"Le Sacre du Printemps"

Illustration sur le thème du printemps. 
"Sept jeunes filles sont vêtues de façon printanière, dans les tons rouge-rose. Des fleurs ornent leurs vêtements et cheveux..." Le printemps est ma saison préférée: les fleurs réapparaissent, leurs couleurs... et vous avez dû remarquer mon amour pour les fleurs: elles sont présentes dans pratiquement tous mes dessins et collections! Je les ai donc célébrées ici.
"Le Sacre du Printemps" est maintenant disponible dans ma boutique Etsy en cliquant ici .

Instagram: @camillepfister


"The Rite of Spring"

Illustration about spring.
"seven girls are dressed with red-pink springtime items of clothing. Flowers decorate their clothes and hair..." Spring is my favorite season: flowers reappear, their colors... and you know my passion for flowers: they are everywhere in my illustrations and collections! So, I glorify them here.
"The Rite of Spring" is now available on my Etsy shop here .

Follow me on instagram: @camillepfister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire