lundi 2 mars 2015

Variations sur le même thème - focus on "Bow"



Cette année (comme l'année dernière) j'ai participé au Festival d'Hyères. Je n'ai pas malheureusement pas été sélectionné. mais cela m'a donné l'occasion de créer une mini-collection Automne/Hiver "Variations sur le même thème" dont je vous présent un modèle dans ce post. J'ai intitulé ma collection comme cela car les sept modèles la composant combine une top sans manche évasé et une jupe crayon. Les inspirations des tenues,toutes différentes, créent des ensemble aux univers diverses.

J'ai appelé le look "Bow" à cause du noeud présent sur le devant de la jupe.
Sa gamme de couleurs est composée de gris perle, bleu marine, bleu ciel et blanc.
Cette tenue se veut classique, très féminine et d'une élégante rétro-moderne.
Le top est cachemire est rehaussée de dentelle. La jupe, avec sa découpe basse, joue sur la transparence. Des fleurs en papier et des perles viennent la sublimer.

J'ai bien évidemment imaginé les looks de cette collection, dessiné les illustrations, et pour la première fois photographié moi-même les tenues. 

Vous pouvez retrouvez sur ma boutique Etsy le tirage d'une des photos de ce look: https://www.etsy.com/fr/listing/224268393/photographie-de-mode-bow?ref=shop_home_active_10




This year, I participate at the Festival d'Hyères. Unfortunately, I wasn't selected for the final. But it gives me the opportunity to create a Fall/Winter mini-collection "Variations sur le même thème" ("Variations on the same theme" in english)from which is part the look that I present you today. I entitle my collection like this because each seven outfits composing it combines a flared tank top and a pencil skirt. Each looks have a different inspiration.

I called that outfit "Bow" because of the bow in front of the skirt. 
Pearl grey, dark blue, pastel blue and white make up its colour range.
This is a classic, very feminine, vintage-modern's elegance look.
The cashmere tank top is enhanced by lace. The skirt, with its low-cutting, plays with transparency. Paper flowers and pearls enhance it.

Of course I designed the collection, drew the illustrations, and for the first time photographed all the looks.

You can find the photography of this look on my Etsy shop: https://www.etsy.com/fr/listing/224268393/photographie-de-mode-bow?ref=shop_home_active_10










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire