vendredi 22 mai 2015

Donkey skin's dresses



"Peau d'âne: robe couleur de temps"
Promarker, crayons de couleurs, aquarelle et encre sur papier Bristol
Fait le 13/05/15


"Donkey skin: dress the color of the sky"
Promarker, color pencils, watercolor and ink on Bristol paper
Made on 05/13/15



Je suis très contente de vous montrer le nouveau projet que je viens de terminer. Après mon illustration de Peau d'âne faite il y a deux ans maintenant, je me suis replongée dans ce conte. Ces trois illustrations représentent les différentes robes que Peau d'âne demande à son père, sur les conseils de sa marraine la fée, pour tenter de l'empêcher de l'épouser: une robe couleur de temps, de lune et de soleil.
Pour créer ma princesse, je me suis inspirée de celle qui est pour moi la seule et unique Peau d'âne: Catherine Deneuve. Je vous mets en fin de poste quelques images du film de Jacques Demy, qui reste pour moi l'un des plus beaux films jamais réalisé.

Des impressions d'art de ces trois illustrations sont disponibles sur ma boutique Etsy. Si vous voulez ramener la magie de ce conte chez vous cliquez ici.


I am really glad to show you my new project that I just finish. After my Donkey skin's illustration made two years ago, I returned to this tale. This three illustrations represents the different dresses that Donkey skin asks to her father, on the advice of her fairy godmother, to attempt to stop the wedding: a dress the color of the sky, the moon, as bright as the sun.
In order to create my princess, I took my inspiration from the one and only Donkey skin: Catherine Deneuve. I put in the end of this post a few pictures from the movie by Jacques Demy, which stays, in my opinion, one of the most beautiful film ever made.

Art prints of this three illustrations are available on my Etsy shop. If you want to bring back some magical home, click here.





"Peau d'âne: robe couleur de lune"
Promarker, crayons de couleurs, aquarelle et encre sur papier Bristol
Fait le 15/05/15


"Donkey skin: dress the color of the moon"
Promarker, color pencils, watercolor and ink on Bristol paper
Made on 05/15/15






"Peau d'âne: robe couleur de soleil"
Promarker, crayons de couleurs, aquarelle et encre sur papier Bristol
Fait le 17/05/15


"Donkey skin: dress as bright as the sun"
Promarker, color pencils, watercolor and ink on Bristol paper
Made on 05/17/15









Crédits: cinemaetmode.wordpress.com, arte.tv, livreshebdo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire