mardi 2 février 2016

Ancella Toys x Camille Pfister






Il y a quelques jours, j'ai été extrêmement émue et touchée de découvrir la magnifique poupée que mon amie Anastasia de Ancella Toys a crée en s'inspirant de ma ballerine Black Swan. Elle est absolument splendide et tellement ressemblante ! L'expression de son visage reflète exactement le sentiment de mon dessin. C'est une merveille ! Merci Anastasia!
J'ai donc décidé de faire l'inverse: transformer ses sublimes poupées en dessin! Je me suis souvenue de ces deux "girlfriends" et les ai évidemment choisies comme muses.


A few days ago, I was so moved to discover the magnificent doll that my dear friend Anastasia from Ancella Toys made, based on my Black Swan ballerina. She is sublime! Her look in her eyes is perfect! She's a beauty! Thank you so much Anastasia! 
So, yesterday, it was my turn to transform her dolls into a draw! I obvious chose these two girlfriends as muses.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire