lundi 21 mars 2016

Daenerys, The Labyrinth and Dark Crystal





Voici trois commandes que j'ai réalisée récemment!
Tout d'abord, j'ai eu le plaisir de dessiner deux "films d'Antonella" inspirés de "Labyrinth" et "Dark Crystal" de Jim Henson.
Et ci-dessous, vous pouvez découvrir ma version de Daenerys Targaryen (portant une sublime robe Printemps/Eté 2016 Yiqing Yin Haute Couture)  et Khal Drogo.


Here is three commissions that I recently made!
First, I was delighted to draw two custom "Antonella's movies" inspired by "Labyrinth" and "Dark Crystal" by Jim Henson.
And below, you can discover my version of Daenerys Targaryen (who's wearing a beautiful dress from the Yiqing Yin Spring/Summer 2016 Haute Couture collection) and Khal Drogo.








Crédits: vogue.com


2 commentaires:

  1. J'ai parcouru ton blog et tes créations sans pour autant commenter ... Mais celle ci, j'étais obligée. Daenerys est tout simplement sublime, tu as énormément de talent ! J'aime énormément ton Khal Drogo également.
    J'en profite pour te féliciter pour ton travail, tes illustrations sont vraiment fabuleuses. :-)
    Je te souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part !
      Je viens de regarder ton blog, et j'aime énormément ton univers! C'est tout ce que j'aime :)
      Bonne journée!

      Supprimer